école élémentaire Pierre Barbaron - Montussan

Adresse: Rte d'Yvrac, 33450 Montussan, France.
Téléphone: 556729886.
Site web: blogpeda.ac-bordeaux.fr.
Spécialités: École, École publique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

Emplacement de école élémentaire Pierre Barbaron

L'école élémentaire Pierre Barbaron est une école primaire publique située dans la ville de Montussan, en France. L'adresse de l'école est la suivante : Rte d'Yvrac, 33450 Montussan, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 556729886. Si vous souhaitez visiter leur site web, vous pouvez le trouver à l'adresse suivante : blogpeda.ac-bordeaux.fr.

Cette école est spécialisée dans l'enseignement primaire et est accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Actuellement, il y a un avis sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 2/5.

Les caractéristiques de l'école élémentaire Pierre Barbaron en font un choix idéal pour les parents à la recherche d'une éducation de qualité pour leurs enfants. Leur engagement envers l'enseignement primaire est évident dans leur approche pédagogique et leur engagement envers l'accessibilité.

Si vous êtes à la recherche d'une école primaire pour vos enfants, nous vous recommandons vivement de visiter le site web de l'école élémentaire Pierre Barbaron pour en savoir plus sur leur approche pédagogique, leur engagement envers l'accessibilité et leur engagement envers la communauté scolaire. Vous pouvez également les contacter par téléphone pour planifier une visite ou pour poser des questions sur leur programme.

Avis de école élémentaire Pierre Barbaron

école élémentaire Pierre Barbaron - Montussan
ZelvinN
2/5

Pas d'avis ? Autant inaugurer. En tant qu'ancienne élève, je me permet de venir poster un avertissement. Un avertissement quand à l'incapacité du corps enseignant à gérer les conflits. Manque de formation ? Manque d'intérêt ? Qui sait.
Dans tous les cas, et pour avoir été concernée, on a rapporté plusieurs cas de harcèlement totalement ignorés.
On ne dit pas que c'est simple de gérer ce genre de chose. Mais de là à carrément éviter la situation... moi je trouve que ça sent la peur ici. Est-ce que le fait que les adultes aient peur d'enfants de 6 à 10 ans doit jouer sur votre choix d'école ? Est-ce que le fait qu'en fait ça dissimule une peur générale du conflit (aussi avec les parents) et donc un manque total d'autorité doit jouer ? Qui sait.

Go up