Collège Hélène et René Guy Cadou - Saint-Brevin-les-Pins

Adresse: 17 Av. de la Guerche, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France.
Téléphone: 240391818.
Site web: clg-cadou-saintbrevin-44.ac-nantes.fr.
Spécialités: Collège, Établissement d'enseignement secondaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Collège Hélène et René Guy Cadou

Le Collège Hélène et René Guy Cadou est un établissement d'enseignement secondaire situé à Saint-Brevin-les-Pins, en France. Vous pouvez le trouver à l'adresse 17 Av. de la Guerche, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez les appeler au Téléphone: 240391818. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web Site web: clg-cadou-saintbrevin-44.ac-nantes.fr.

Ce collège offre une éducation de qualité et dispose de nombreuses installations pour les étudiants. Parmi les spécialités offertes par le collège, on peut citer l'enseignement général pour les élèves de la sixième à la troisième. Le collège est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Selon les avis laissés sur Google My Business, le Collège Hélène et René Guy Cadou a une note moyenne de 3.1/5. Actuellement, il y a un total de 17 avis sur l'établissement. Si vous recherchez un établissement d'enseignement secondaire de qualité pour vos enfants, le Collège Hélène et René Guy Cadou peut être un excellent choix.

En plus des installations et des programmes d'enseignement de qualité, le collège est situé dans un emplacement pratique, ce qui facilite l'accès aux transports en commun et à d'autres commodités locales. Les parents peuvent être assurés que leur enfant recevra une éducation de qualité dans un environnement sûr et stimulant.

Avis de Collège Hélène et René Guy Cadou

Collège Hélène et René Guy Cadou - Saint-Brevin-les-Pins
Pauline 95
1/5

J’aurais dû mettre un avis beaucoup plus tôt. Cela fait plusieurs années maintenant que je ne suis plus dans ce collège et heureusement. Lorsque j’étais dans ce collège, j’ai vécu du harcèlement pendant toute la scolarité 6ème à la 3ème. Que ce soit les professeurs, directeur, CPE ou bien même surveillants, personnes n’a jamais été là pour moi et était favorable à ce harcèlement étant donné qu’ils n’ont jamais rien fait. Plusieurs plaintes de ma part ou même de mes parents ils n’ont pas bougés un seul petit doigt pour m’aider face à ce harcèlement. Il était très dur pour moi de venir. Un jour, cet établissement s’est permis d’envoyer un courrier je pense a l’académie ou une bêtise comme cela parce que je ne venais plus en cours. Nous avons reçu ce courrier à la maison de la part de l’académie disant que je pourrais être placé autre part qu’avec mes parents. Ma mère a alors répondu que pour le harcèlement que je vivait depuis le début de ma scolarité personne se bougeait parce contre vu que je ne viens pas en cours PAR LEUR FAUTE on nous menaçait. Ils ne voyaient pas la priorité malheureusement. Bien évidemment nous n’avons jamais eu de réponse de la part de l’académie. J’espère que maintenant cela a bien changé, parce qu’il n’est pas normal de rien faire pour aider les élèves. Je précise aussi que je n’ai pas été harcelé que par des élèves, mais aussi par des professeurs qui j’espère n’enseignent plus maintenant même si j’en doute fort.

Collège Hélène et René Guy Cadou - Saint-Brevin-les-Pins
Suzy Wan
1/5

Visite du collège ce jour : directrice non présente à l accueil du public - ah si après plusieurs couloirs elle se trouve cachée dans son bureau… pas très présentable tout ça !! une jeune fille de 6 eme bien gentille nous fait la visite avec pas beaucoup d explication, des troisièmes aurait été plus appropriés . Le prof d informatique nous indique les sciences physiques il y en a presque plus maintenant c est traitement de texte en 6 eme et programmation informatique… ensuite passage dans une classe ou des professeurs discutent voyant l affiche de harcèlement je leurs demandent quels sont les actions mises en place en cas de soucis de ce genre réponse : un référent de classe est nommé et ensuite on dessine des affiches … perplexe ? ne sont ils pas formés au projet phare ? Aucun modèle type d emploi du temps tout à l air être décousu… les profs d un dynamisme de français incertain ? les élèves changent de classes et non les professeurs la salle de techno disposant de très peu de matériel. La jeune fille nous indique qu elle a eu plein de profs absents cette pas systématiquement remplacé et qu elle n a pas le niveau de ce fait…. Le système scolaire français part il a sa perte … ! ?

Collège Hélène et René Guy Cadou - Saint-Brevin-les-Pins
PN_OFF
1/5

J’ai été dans ce collège depuis ma 6eme tout ce passer très bien jusqu’à ma 3eme ce passe très mal a cause de cette nouvelle principale elle nous interdit tout et respecte pas les élèves

Collège Hélène et René Guy Cadou - Saint-Brevin-les-Pins
Aurélia Pelletier-Songolo
5/5

je n'aime pas ce collège et le sole des salle de classe fait peur on ce coyerai en prison

Collège Hélène et René Guy Cadou - Saint-Brevin-les-Pins
Augustin Averty
1/5

Ce collège est vrm atroce

Collège Hélène et René Guy Cadou - Saint-Brevin-les-Pins
Camille Allain
5/5

TROP BON LA CANTINE

Collège Hélène et René Guy Cadou - Saint-Brevin-les-Pins
Chel’s !
3/5

a revoir

Collège Hélène et René Guy Cadou - Saint-Brevin-les-Pins
L Tougeron
5/5

TROP BIEN LA CANTINE

Go up