MONOPRIX - Marseille

Adresse: 36 La Canebière, 13001 Marseille, France.
Téléphone: 491541597.
Site web: monoprix.fr.
Spécialités: Supermarché, Magasin de vêtements, Supérette, Grand magasin, Hypermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1458 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de MONOPRIX

Monoprix, une entreprise réputée dans le domaine de la distribution, est située à 36 La Canebière, 13001 Marseille, France. Avec un numéro de téléphone facilement accessible 491541597, il est aisé de les contacter pour toutes informations.

Leur site web monoprix.fr offre une expérience utilisateur agréable et complète. Vous y trouverez une grande variété de produits, allant de l'alimentation à l'habillement, en passant par les produits de beauté et d'entretien.

Monoprix est spécialisé dans plusieurs domaines, tels que supermarché, magasin de vêtements, supérette, grand magasin et hypermarché. Leur offre est donc très diversifiée et répondra à la plupart de vos besoins.

Parmi les autres avantages de Monoprix, on peut citer la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, l'entrée accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Actuellement, l'entreprise a reçu 1458 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.6/5. Les avis sont généralement positifs, mettant en avant la qualité des produits, la diversité de l'offre, la commodité des services de livraison et de retrait en magasin.

Avis de MONOPRIX

MONOPRIX - Marseille
hermant agathe
1/5

C'est quoi votre problème avec les sacs à mains des femmes !!!
C'est déjà la deuxième fois qu'avec ma collègue nous nous faisons recaler à l'entrée à cause de nos "sacs non conforme".
Vous savez que vous êtes discriminant et que cela peut être puni par la lois.
Donc si j'en crois votre "vigile" un sac porté par une femme doit être un sac petit avec une bandoulière, porté sur l'épaule ou à la main.
Il est où le problème d'avoir un MINI SAC A DOS. Je précise mini, car un grand sac de voyage ou de sport je peux comprendre mais la... donc nous devons laisser notre sac avec nos effets personnels à l'entrée. Et pour payer ?! Je fais comment avec un sac à l'entrée ?!
Vous êtes qui pour juger ?!
Ne vous trompez déjà plus dans les prix qui sont déjà exorbitants et qui passe jamais au bon prix à la caisse et laissez entre les femmes aux sacs à dos. Vous perdez vos clients !
Et si cela dérange votre vigile, il peut continuer à faire son travail également à la sortie pour vérifier nos sacs ! Vu que l'entrée et la sortie est la même porte.

MONOPRIX - Marseille
ritha benlalam
1/5

Très mauvaise expérience au Monoprix de la Canebière. J'avais un bon d'achat d'une marque, mais à la caisse, tout s'est mal passé. La caissière a scanné mon bon une première fois, et j'ai vu qu'il passait correctement. Ensuite, elle l'a annulé, prétendument repassé, et au moment de payer, le prix annoncé ne tenait pas compte de la réduction.
Quand j'ai demandé des explications, elle a été désagréable, me parlant sur un ton sec et sans chercher à résoudre le problème. J'ai fini par payer mes articles pour ne pas me prendre la tête, mais ce n'est pas une question d'argent : c'est une question de principe et de respect du client.
En lisant les avis, je constate que je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de problème. Apparemment, les erreurs de prix en défaveur du client semblent fréquentes dans ce magasin. C'est inadmissible, et je ne remettrai plus jamais les pieds ici.

MONOPRIX - Marseille
Richard Provenzano
1/5

Ma pire expérience de passage en caisse de ces dernières années.
19 octobre 2024 à 19h30 précises.
Jeune caissière à T-shirt noir qui, bien que m'ayant vu arriver, ne daigne même pas lever le regard vers moi, continuant de ranger ses affaires, malgré mon bonjour auquel elle ne répond pas.
Elle finit par lever les yeux vers moi en soupirant bien fort pour me faire comprendre à quel point je la dérange. Elle ne répond toujours pas à mon second bonjour.
Après avoir négligemment effectué mon paiement sans contact, elle demande à la cliente qui était derrière moi de s'avancer, alors que je n'avais même pas commencé à ranger mes achats dans mon sac !
Et bien sûr ni merci ni au revoir, mais au contraire ce regard méprisant, cette détestation qu'elle montre dans le seul fait d'être à ce poste.
Comment votre enseigne peut-elle mettre de telles personnes au contact de la clientèle ?
J'ai 58 ans, le fait de me rendre dans un Monoprix doit-il m'exposer à de tels comportements ?
Ceci est inacceptable ... Je ne l'accepte pas !
En tant que Google Guide Niveau 9, il est extrêmement rare que je prenne le temps de poster des avis négatifs aussi détaillés.
Mais là je veux être extrêmement clair : magasin à éviter absolument même en dernière extrémité. A fuir.
Une honte absolue pour l'enseigne Monoprix.

MONOPRIX - Marseille
kamlati mbechezi
1/5

J’ai l’habitude de passer mes commandes en ligne j’ai eu pas mal de désagrément.
Mais le summum, ma dernière commande passer à 11h00, elle m’a été livré le lendemain à 18h00 sans excuse sans geste commercial. J’ai du appeler au moins 2 fois pour avoir 10€ de bon d’achat que je n’ai jamais utilisé vu que c’était conditionné pareil sans excuse et depuis je me limite. Je suis vraiment déçu déçue monoprix n’est plus ce que c’était.

MONOPRIX - Marseille
Audrey Machler
2/5

En plein samedi après-midi de black friday les 2 caisses pour les vêtements sont fermées. Orientés par une caissière hyper désagréable vers les caisses automatiques qui dysfontionnaient pour la plupart, le gardien dépassé par les bornes qui n arrêtaient pas de sonner pas très organisé tout ça...

MONOPRIX - Marseille
Céline G
1/5

Très mauvaise expérience aujourd'hui pour un échange au Monoprix de la Canebière. Ce qui paraissait très simple au rez-de-chaussée est devenu très compliqué au premier étage.
Je dispose d'une carte Monoprix. Habituellement le numéro de téléphone suffit pour accéder aux preuves d'achats mais cette personne a tout d'abord refusé parce que je n'avais pas mon ticket de caisse. Elle a aussi refusé de prendre mon numéro de téléphone. Heureusement que j'ai retrouvé la preuve d'achat avec le ticket de carte bleue de 87 euros ! C'est alors que la caissière m'a demandé un surcoût de 5 euros pour effectuer l'échange alors qu'il s'agissait d'une simple erreur de pointure pour une paire de chaussettes achetées pendant le Black Friday. Lors de l'achat, on m'avait confirmé que je pouvais échanger les articles jusqu'au 8 janvier. Ce n'est pas totalement exact....

MONOPRIX - Marseille
Vous n'avez pas à savoir mon prenom Ni mon nom
1/5

Je me joins aux autres clients sur le traitement des vigiles. Je viens tres regulierenent car j'habite pres du vieux port et c'est une enseigne que j'aime. Je viens avec mon sac à dos car c'est trop lourd de porter les courses dans un sac. Une fois sur trois je me fais contrôler le sac, même apres m'avoir vu passer en caisse ! " Au cas où " j'imagine. Je m'en fiche ça devient tres desagreable à force et Cher Monoprix , n'osez surtout pas venir repondre à ce commentaire en disant qu'ils font leur travail ! Non, ils ne le font pas ! Car ils ne sont même pas poli , apres m'avoir fait perdre mon temps pour la enième fois , ils ne disent jamais desolé , ni aurevoir , ni rien , jete le ticket dans mon sac vulgairememt. Alors formez les au moins !!! À être poli , et physionomiste aussi, je viens tous les deux jours depenset mon argent dans votre enseigne suffisamment chère pour ne pas avoir un traitement aussi bas. Vous avez beaucoup de vol? Installez des cameras et des vigiles pour regarder sur des télé , pas faire perdre du temps à vos clients quand vous allez perdre un par un .Je fais quoi moi , je vais chez votre concurrant et je reconce à votre marque pour être tranquille? Traitez mieux vos clients et formez vos employés ! Premiere fois de ma vie que j'ecris un commentaire negatif pour pas porter prejudice aux gens même quand je m'aime pas quelque chose . Mais là c'est trop . Vraiment trop .

MONOPRIX - Marseille
Alex Local Guide
1/5

Ah, le chocolat Monoprix sous antivol, symbole d’une gestion brillante des autorités françaises !

Plutôt que de s’occuper des voleurs, on met les tablettes en cage, comme si c’était de la porcelaine fine.

La véritable solution? Demander aux honnêtes clients de prouver leur droit à un plaisir simple, pendant que l’absence totale de sanctions continue. Parce que c’est bien plus facile d’empêcher de voler le chocolat que de rendre la ville plus sûre.

À ce rythme-là, bientôt, il faudra signer un contrat de confidentialité et fournir un extrait de casier judiciaire pour acheter un paquet de chips.

Go up