Borreil Alain - Bages

Adresse: 29 Av. Jean Jaurès, 66670 Bages, France.
Téléphone: 468216930.

Spécialités: Auto-école.

Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

📌 Emplacement de Borreil Alain

Borreil Alain, situé à 29 Av. Jean Jaurès, 66670 Bages, France, est une entreprise spécialisée dans l'enseignement de la conduite. Vous pouvez les contacter par téléphone au 468216930.

Cette entreprise, qui a 11 avis sur Google My Business, a une note moyenne de 2.5/5. Il est important de prendre en compte les avis des clients pour se faire une idée de la qualité des services proposés.

En tant qu'auto-école, Borreil Alain offre une formation complète pour l'obtention du permis de conduire. Les caractéristiques de cette entreprise incluent une équipe de professionnels expérimentés, des véhicules modernes et bien entretenus pour les leçons de conduite, ainsi qu'une méthode d'enseignement personnalisée pour répondre aux besoins de chaque élève.

L'emplacement de Borreil Alain est idéal pour les habitants de Bages et des environs. Les locaux sont facilement accessibles en transports en commun ou en voiture. De plus, l'entreprise propose des horaires flexibles pour s'adapter aux contraintes de chacun.

Si vous êtes à la recherche d'une auto-école fiable et professionnelle dans la région de Bages, Borreil Alain est une excellente option à considérer. Nous vous recommandons de les contacter pour obtenir plus d'informations sur leurs services et pour planifier une évaluation de conduite.

Si Borreil Alain dispose d'un site web, nous vous invitons à le visiter pour découvrir plus en détail leur offre de formation et pour entrer en contact avec eux. Cela vous permettra de poser toutes vos questions et de prendre une décision éclairée pour votre apprentissage de la conduite.

👍 Avis de Borreil Alain

Borreil Alain - Bages
Morgane Henrist
1/5

Fuyez cette auto école le moniteur est un charlatan qui court après l’argent, il vous pousse à prendre des heures supplémentaires vous apprend des manipulations éliminatoires afin de faire des heures supplémentaires durant les heures de conduite il vous parle extrêmement mal et vous met plus bas que terre . plusieurs élèves finissent en pleure suite a ses paroles et il ne se remet jamais en question et ne respecte aucune règle des autos écoles . si vous voulez obtenir vôtre permis dans de bonne condition et être respecté , n’allez surtout pas la bas!

Borreil Alain - Bages
So Ben
1/5

ÉLU PIRE AUTO ÉCOLE DE L’OCCITANIE,et je pèse franchement mes mots, à ce niveau il ne reste qu’une chose à faire c’est mettre la clé sous la porte. Toute ma famille est passer par cette auto école,autant pour les plus anciens ça c’est plutôt bien passer mais les dernières année c’est une pure catastrophe. Si vous saviez dans quel état ma soeur est actuellement ! et franchement pure chance que je ne puisse pas me déplacer fairz un scandale !!!!!!! Auto école qui font des préférences au niveau des élèves, certains on plusieurs heures toute les semaines et d’autres doivent attendre 3mois pour enchainee 5h (sans être dans l’abus). Un moniteur sous le nom de boreil irresponsable,qui renverse du carburant à la pompe et laisse ça comme ça alors que c’est l’une des choses à savoir que c’est extrêmement dangereux, qui est plus occuper à se goinfrer comme un cochon pendant qu’il accompagne ses élèves plutôt qu’à leurs apprendre,qui demande à ses élèves de faire des créneaux et les engueules quand c’est mal fait alors qu’il n’as jamais enseigner la chose,et je parle pas de l’autre folle…. vraiment à fuir si vous voulez pas finir dégoûter et traumatiser du permis !!!

Borreil Alain - Bages
Kiện Lý
1/5

C'est affreux, n'allez surtout pas a cette auto école je demande un carte de permis c'est pas si compliqué il me sort attendez 1 semaine ok une semaine après toujours rien pas de coup de fil je suis allé encore encore ça fait 4 fois 4 semaines et j'ai pas eu la carte depuis novembre 2023 et qu si je me chope par la police je leurs dirais que c'est leurs fautes pas le mien même moi en tant que handicapé je suis dans un situation assez grave sans ça c'est HONTEUX!!!!!! JE VOUDRAIS PASSER MON PERMIS MOTO ET JAI PAS CARTE PERMIS !!!!! et là je contact avec préfecture+ police pour les explications ça sera pas mon problème c'est vraiment un gros glandeur je suis désolée de dire ça mais il a des limite de patience, met des vue sur tout les messagerie!!!! Donc je vous dis ça pour vous et pour votre sécurité allez surtout pas a cette auto école

Borreil Alain - Bages
Noëlle Mandel
1/5

J'ai passé mon code en mars 2023 (en candidat libre) et aucune auto école ne me prenait car je n'étais pas prioritaire sur les autres élèves qui étaient déjà inscrits à leur auto-école (ce qui est logique). J'avais 2 à 5 mois d'attente chez les concurrents. Puis j'ai appelé l'auto école de Bages qui m'a prise directement. À ce moment là j'avais pour objectif d'avoir mon permis avant septembre car j'étais en alternance et pour le BTS, il me le fallait absolument. De mars à septembre, il y a 6 mois, donc logiquement j'aurais dû l'avoir à temps.

J'ai commencé la conduite en avril 2023 et j'ai passé mon permis fin janvier 2024 pour un total de 29 h. J'étais désespérée que personne ne me prenne donc au début je disais rien quant au fait de ne pas avoir plusieurs heures de conduite dans la semaine. Quand j'avais 1h j'étais déjà contente c'est pour dire. Aucune disponibilité au niveau des heures alors qu'il avait bien pris connaissance de mon planning d'alternance. Je ne pouvais pas évoluer correctement car je faisais des heures par ci, par là (pas le choix, il n'avait jamais de dispo) et on me le reprochait. Heures souvent annulées. Il ne venait pas me chercher sur Canohès mais seulement à Pollestres, donc je devais m'arranger pour que quelqu'un m'emmène en voiture à 5 mn du lieu (Pollestres c'était sa limite mais par contre je devais aller chercher des élèves en fin d'heures avec lui alors que moi je pouvais oublier). Pas agréable ni pédagogue.
Quand vous êtes stressé et que vous calez, il vous dira que vous ne voulez pas écouter et vous laissera dans le pétrin pendant qu'une dizaine de voitures attendra derrière vous. Il restait les bras croisés en soufflant en étant dépité de votre conduite... Alors qu'on est censé apprendre...

J'ai passé mon permis avec la certitude de ne pas l'avoir (je n'étais absolument pas prête). Je l'ai eu, mais trop tardivement, ce qui m'a énormément handicapée dans ma vie professionnelle. Si vous êtes pressé, ce n'est pas le bon endroit.

Je déconseille...

Borreil Alain - Bages
Marie Guichaux
5/5

Auto école sérieuse.... Alain et Nadine sont des moniteurs très pro....... je recommande cet établissement

Borreil Alain - Bages
Cloé Andreu
1/5

Borreil Alain - Bages
noreen auchere
1/5

Borreil Alain - Bages
Ylan Marchand
1/5

Go up