Centaure Occitanie - Bruguières

Adresse: 72 Av. de Toulouse, 31150 Bruguières, France.
Téléphone: 534276777.
Site web: occitanie.centaure.com
Spécialités: Centre de formation continue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 100 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Centaure Occitanie

Centaure Occitanie 72 Av. de Toulouse, 31150 Bruguières, France

⏰ Horaires d'ouverture de Centaure Occitanie

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Samedi: 08:30–12:00, 13:30–16:30
  • Dimanche: Fermé

Centaure Occitanie : Un Centre de Formation Continue de Qualité

Situé à adresse: 72 Av. de Toulouse, 31150 Bruguières, France, Centaure Occitanie est un centre de formation continue qui se distingue par ses nombreuses spécialités et ses installations accessibles. Si vous êtes à la recherche d'une formation pertinente et pratique, Centaure Occitanie mérite toute votre attention.

Informations de Contact et Accessibilité

Le centre est facilement accessible grâce à son entrée accessible en fauteuil roulant, sa parking accessible en fauteuil roulant, ses places assises accessibles et ses toilettes accessibles. Pour ceux qui préfèrent communiquer par téléphone, le numéro est 534276777. Vous pouvez également vous rendre sur leur site web : occitanie.centaure.com.

Spécialités et Opinions

Spécialisé dans la formation continue, Centaure Occitanie propose un environnement de classe dynamique avec tous les équipements nécessaires pour garantir une expérience d'apprentissage riche et engageante. Les avis laissés sur Google My Business témoignent de la satisfaction générale des clients, avec un avis moyen élogieux de 4.6/5 sur plus de 100 avis.

Une cliente heureuse a partagé : "Ma journée là-bas a été mémorable, à la fois instructive et amusante 😃 La formation se passe super bien et le confort est au rendez-vous avec des sièges confortables, télévision et café à disposition."

Caractéristiques et Recommandations

Centaure Occitanie offre une expérience unique en matière de conduite, permettant à ses étudiants de découvrir les limites de leur véhicule, l'adhérence, l'importance des pneus arrière et bien plus. L'instructeur est précis dans ses consignes, rendant l'apprentissage enrichissant et divertissant.

Pour ceux qui sont intéressés, voici quelques conseils à suivre :

1. Planifiez à l'avance votre visite sur leur site web pour connaître les horaires et les conditions d'accès.

2. Prenez votre temps pour explorer le site web, où vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les formations proposées.

3. Contactez-les via leur numéro ou leur site web pour toute question supplémentaire ou réservation.

👍 Avis de Centaure Occitanie

Centaure Occitanie - Bruguières
Laurent
5/5

Je viens de passer une journée qui m'a marquée tant elle était instructive, amusante ! 😃
La formation se passe super bien, l'accueil est très confortable (sièges, télévision, café...)

J'ai eu le plaisir de découvrir les limites d'une voiture, de l'adhérence et de l'importance des pneumatique arrières etc...

J'ai également pu utiliser mon véhicule dans le virage et en ligne droite et apprendre. C'était fabuleux, ça donne envie de partager avec des proches en même temps !

L'instructeur donne bien les consignes et est super 👌.

Centaure Occitanie - Bruguières
Jenny L.
5/5

Stage moto sur 2 jours
Petit groupe de 6 personnes super agréables.

2 moniteurs Didier et Bernard en OR. Grande bienveillance, mise en confiance

Un grand MERCI à tout l'ensemble du groupe (formateurs et "élèves") pour ces 2 jours. A bientôt pour de la route 😜

Je recommande ce stage accessible à tous et très utile (même pour les expérimentés)

Centaure Occitanie - Bruguières
Eric (.
4/5

Établissement d'apprentissage de la conduite en situation "extrême "situé à Bruguieres au nord de Toulouse.
Les assurés Groupama ont des bons gratuits pour les autres il faudra payer moins de 200 € pour une journée.C'est une bonne idée de cadeau pour les jeunes conducteurs.
Le matin vous irez tourner sur le circuit avec les voitures du centre auto et l'après-midi vous ferez des tests sur circuit avec votre véhicule personnel afin de vérifier les apprentissages du matin.

Centaure Occitanie - Bruguières
jean-guy A. (.
5/5

Parfait pour appréhender les risques !
Après ce stage vous ne pensez plus à rouler avec des pneus lisses.
Comme il n'y a pas de restaurant sur place, je vous conseille de réserver au restaurant "les oies sauvages " bar à viande délicieux.
Réserver car il est plein...

Centaure Occitanie - Bruguières
Soula M.
5/5

J’ai eu la chance de faire un stage de 2 jours de prévention aux risques routiers.
Cela m’a donné l’occasion de revoir les bases des règles de circulation et de m’entraîner sur des pistes dans des conditions compliquées (terrain glissant, pneus lisses).
2 jours d’apprentissages et de prises de conscience avec un formateur passionné.
Je recommande à tous les conducteurs de faire ce stage.

Centaure Occitanie - Bruguières
Maxime F.
5/5

Stage moto d’excellente qualité. Les pistes d’évolution ainsi que les locaux sont top. L’accès facile, à proximité directe de l’autoroute A62, sortie 11. On pratique sur des BMW protégées et très bien entretenues. Les moniteurs Bernard et Didier, de vrais passionnés, savent parfaitement vous faire progresser, avec professionnalisme et bienveillance. Je recommande vivement. ✌️

Centaure Occitanie - Bruguières
cavi E.
5/5

Le formateur est très sympa, il explique bien les risques sur la route. La pratique avec les voitures permet de se rendre réellement compte des dangers.

Centaure Occitanie - Bruguières
Yoan V.
5/5

J'ai pu faire un stage de perfectionnement moto de 7h, le stage était très instructif il m'a permis de revoir les bases. Aussi j'ai pu découvrir et apprendre d'autres choses sur la moto.
Ayant 18 ans j'ai pu monter sur autre chose qu'une 125 et c'est trop cool !! Ouais le BMW F 750 GS est super, les motos mettent en confiance, même pour un débutant qui n'a pas plus de 10000 km au compteur.
Les instructeurs Bernard et Didier sont super sympathiques et professionnels, une très bonne ambiance tout au long de la journée. Je recommande vraiment ce stage à tous motard.

Go up