Cité Scolaire Léo Ferré - Gourdon

Adresse: 75 Av. Cavaignac, 46300 Gourdon, France.
Téléphone: 565411511.
Site web: leo-ferre.mon-ent-occitanie.fr.
Spécialités: Établissement d'enseignement secondaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 24 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Cité Scolaire Léo Ferré

Le Cité Scolaire Léo Ferré est un établissement d'enseignement secondaire situé à Gourdon, France, avec l'adresse: 75 Av. Cavaignac, 46300 Gourdon, France. Leur numéro de téléphone est le 565411511 et vous pouvez également les contacter via leur site web: leo-ferre.mon-ent-occitanie.fr.

Ce lycée offre un large éventail de spécialités pour répondre aux besoins et intérêts de chaque élève. En plus d'un environnement d'apprentissage de qualité, l'école dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un parking, ce qui la rend accueillante pour tous les élèves.

L'école a reçu un total de 24 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5. Les commentaires des élèves actuels et anciens témoignent de l'engagement du personnel envers l'éducation et le développement personnel des étudiants. Les avis mentionnent également la taille gérable de l'école, ce qui permet une interaction plus personnalisée entre les élèves et les enseignants.

En explorant le site web de l'école, vous trouverez des informations détaillées sur les programmes offerts, les procédures d'inscription, les événements à venir et les mises à jour importantes. Le site web est une ressource précieuse pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur l'école et ses offres.

Avis de Cité Scolaire Léo Ferré

Cité Scolaire Léo Ferré - Gourdon
Ambre Brocard
4/5

Même si l'établissement n'a jamais de savon dans les toilettes et que les bâtiments sont à moitié cassés, c'est plutôt sympa d'y étudier avec des profs cool.

Cité Scolaire Léo Ferré - Gourdon
Jolène Chaumet
5/5

J'ai fait toute ma scolarité ici (6ème / terminale). La plus part des professeurs font leur travail et ils le font bien, il y a bien sûr quelques exceptions. Les surveillants sont au top, toujours présents pour apporter aide ou conseils. La direction est elle aussi à l'écoute. Les agents d'entretiens font eux aussi leur travail. Un est décédé pendant ma scolarité, toute la cité scolaire a été touchée.

Certe, au niveau équipement, le collège a un peu de retard par rapport au lycée. Mais les salles sont tout de même bien agencées.

En tout cas, merci à mes professeurs/es et à l'ensemble de la cité scolaire, de m'avoir supportée et éclairée. Ces années là, feront parties des plus belles de ma vie.

Cité Scolaire Léo Ferré - Gourdon
El Condor Del Condor
1/5

Et boooom
Lycée ancien, établissement collège non rénové depuis unes dizaine d'année au moins, l'etat ne finance pas assez donc gros manque de profs. Les seuls choses positives sont la nouvelle cours de recréé ( avec le gazon qui a du mal a pousser ainsi que l'UNSS. )

Cité Scolaire Léo Ferré - Gourdon
Luna Bellaluchi
3/5

collège en état médiocre.
élève non respectueux des autres et des professeurs.
surveillant trop peu a l'écoute.
nourriture aussi délicieuse que des semelles de chaussures.
bâtiment a la peinture qui s’effrite.
MAIS
professeurs géniaux.

Cité Scolaire Léo Ferré - Gourdon
Tristan
1/5

je suis entièrement d'accord avec trk1 , le fait que parcours sup se joue au MILLIEME de point est une honte , a cause de cette infamie certains élèves s'amusent à peindre des girafes et puis je vous annonce avec vergogne que je n'y remettrais pas les pieds , le meilleur professeur du lycée Mr Nebut est lui aussi partit après de très nombreuses années de services

Cité Scolaire Léo Ferré - Gourdon
lk4s (_)
1/5

Très mauvais lycée quand on sait que Parcour Sup ce joue au MILLIEME de point! De plus M Martinez nous a quitté. Ce n'est pas que du bonheur!

Cité Scolaire Léo Ferré - Gourdon
solo games46
5/5

Le self et top,copieux et super bon

Cité Scolaire Léo Ferré - Gourdon
Juhvanio Delgade
1/5

Lycée a Gourdon fallait s'y attendre

Go up