Collège Le Point du Jour - Auneuil

Adresse: Rue du Bel air, 60390 Auneuil, France.
Téléphone: 344844656.

Spécialités: Collège, Établissement d'enseignement secondaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de Collège Le Point du Jour

Collège Le Point du Jour Rue du Bel air, 60390 Auneuil, France

⏰ Horaires d'ouverture de Collège Le Point du Jour

  • Lundi: 08:30–17:00
  • Mardi: 08:30–17:00
  • Mercredi: 08:15–12:15
  • Jeudi: 08:30–17:00
  • Vendredi: 08:30–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le Collège Le Point du Jour est un établissement d'enseignement secondaire situé à Auneuil, en France. Son adresse est la suivante : Rue du Bel air, 60390 Auneuil, France.

Vous pouvez contacter l'établissement par téléphone au numéro 344844656 ou sur son site web www.collègelepontdujour.fr.

Spécialités

Le Collège Le Point du Jour propose des spécialités en collège, telles que :

  • Mathématiques
  • Littérature
  • Sciences
  • Langues
  • Géographie

Autres données d'intérêt

L'établissement présente les éléments suivants :

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis

Le Collège Le Point du Jour a 33 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3/5.

Il est possible de contacter le Collège Le Point du Jour pour obtenir plus d'informations sur ses programmes, son personnel ou ses installations.

👍 Avis de Collège Le Point du Jour

Collège Le Point du Jour - Auneuil
julien
1/5

Mon fils en cm2 en journée découverte hier , mange à la cantine et un enfant de 5ieme ou 6ieme fait des signe de lui trancher la gorge, et quand il en parle au personnelle on lui que c'est normal et ce même élève a agresser mon fils dans la cours, en lui insultant sa mère et à voulu le balayer .... heureusement qu'il pratique la box depuis 4 ans et lui a mit une raclé. Je n'ose imaginé comment le personnel peu être aussi incompétent. Mon fils ne souhaite pas fréquenté cette établissement après cette journée

Collège Le Point du Jour - Auneuil
jacky D.
1/5

Attention,
Dans ce collège il y règne de la malveillance,de la haine,du harcèlement de l'ensemble du personnel envers tous les élèves, de ce faite les élèves entre eux deviennent méchant. Personne ne fait rien tous ces problèmes ont été signalé à l'inspection académique mais rien ne se passe.
Un combat depuis 3 ans qui cesse aujourd'hui suite a l'inscriptions en établissement privé. Tous le personnels excepté 1 voire 2 professeurs sont de mauvaise fois et ne se remettent pas en question.
Tout est soit disant de la faute des élèves.
Quand on se fâche le personnel de ce collège nous dit Clairement (attention à ce que vous dites vous parlez à des fonctionnaires). Et bien oui c'est avec nos impôts que vous êtes payer !!!!

Ce collège est une honte pour l'éducation française.

Pour le bien de vos enfants ,trouvez en un autre celui-ci respire l'échec.
Selon la directrice mon fils (13 ans)a fait un massage cardiaque à un autre élève sur une table de ping pong (mais Mme savez-vous de quoi vous parlez ?).
Où sont les surveillants ?
Oui il y en a pas !!!

Collège Le Point du Jour - Auneuil
Bastien D.
1/5

Mon passage en 3ème a été catastrophique, depuis quelques années la direction, la cantine etc à changer . La cantine, il n’y a pas assez de nourriture pour tout le monde. Certaine personne de la direction sont très autoritaire.

Collège Le Point du Jour - Auneuil
Hayden M. G.
1/5

Mon passage au collège d’auneuil a été une véritable déception. La CPE, par son attitude autoritaire et peu empathique, a contribué à rendre mon quotidien encore plus difficile. Les installations vétustes et le manque d'investissement dans l'éducation des élèves font de cet établissement un lieu peu propice à l'épanouissement scolaire. J'espère sincèrement que des changements significatifs seront opérés pour offrir aux élèves un cadre d'apprentissage plus positif et stimulant. Vrmt très décevant envoyer vos enfant à Beauvais au collège

Collège Le Point du Jour - Auneuil
Laly V.
1/5

J’ai passer mon année de 3 eme au collège de Auneuil j’ai été harcelé pendant tout le long de l’année par 2 filles ,plusieurs déplacements on étais fais par les parents car bien sûr je n’étais pas là seule tout ce qui ça faire c’est faire des témoignages, écrire sur une feuille et à coter rien faire, ils attendent peut-être il se passe un drame pour agir, ma mère c’est déplacé plus de 4 fois pour se plaindre et la seule chose qui savent nous répondre c’est « oui madame, on va s’en occuper » mais malheureusement ils n’ont rien fait, ma prof principal était au courant, à parler avec ma mère a essayer tout pour que sa s’arrête elle a tout fais mais malheureusement cpe directrice proviseur adjoint n’on absolument rien servie, j’aimerais faire passer un message. Ne prenez pas pour de la rigolade le harcèlement écouter les élèves, et faite juste votre boulot. La cpe me croyait même pas quand j’arrivais à son bureau limite elle soufflait par la suite, j’ai arrêté de me plaindre j’ai arrêté de parler aux adultes, car j’ai compris que à part écrire sur un bout de papier, il ne prenait pas ça au sérieux à chaque fois qu’il y avait un problème, il me sortait une fiche pour écrire ce qui s’est passé et je retournais en cours, comme si de rien était, par la suite ils m’ont reproché que je venais plus leur parler et ils m’ont dit comment les choses peuvent s’arranger, si tu nous dis plus rien alors que j’ai fait tout, j’ai tout essayé pour que les choses s’arrête, ils attendent vraiment qu’il se passe un drame pour agir c’est fou d’en arriver à la, le système scolaire se dégrade de génération en génération, si vous êtes même pas capable d’aider d’écouter de faire les choses pour sanctionner ses filles qui ont harcelé plus d’une personne y compris moi. vous servez à quoi ? être directrice ce n’est pas que diriger l’établissement ou autre mais aussi s’assurer que tous les élèves vont bien et protéger les élèves, les métiers ne sont vraiment pas adapté à tout le monde enfin bon tout ça pour dire ce collège là à vraiment gâcher mon année de troisième ma dernière année de collège, les profs sont au top rien à dire sur ça nous les profs ont vraiment envie de nous aider font tout pour nous pousser vers le haut mais tout ce qui est CPE, directrice ou autre n’ont rien fait pour que ce problème s’arrête, j’aimerais bien voir tous les écrits que j’ai fait pendant cette année où j’expliquer mon harcèlement est affiché ça et on dis en disant voilà encore un collège qui n’a pas pris un appel à l’aide en compte on pris ça comme des « gamineries » . rien d’autre à ajouter. bonne continuation à vous et j’espère du fond du coeur que aucun d’autre élève n’a à subir ça.J’espère vraiment que ce message va être lu et que les choses vont changer

Collège Le Point du Jour - Auneuil
Steven
4/5

Ce lieu c'est mon collègue ou j'étudie il très bien on mange bien à la cantine c'est cool et les cœur sont bien on peut faire des activités après avoir mangé et ensuite on reprend le cours c'est bien je vous conseille ce collège pour inscrire votre enfant

Collège Le Point du Jour - Auneuil
Dragon D.
5/5

Moi j'ai beaucoup aimée le collège la nourriture elle est bonne et les cours.

Collège Le Point du Jour - Auneuil
Zlatanovic I.
5/5

Le meilleur collège du coin et de loin !
Bonne ambiance, les profs sont sérieux mais pas chiants.....je sens que je vais me plaire ici !

Go up