DSDEN 66 - Perpignan

Adresse: Av. Jean Giraudoux, 66000 Perpignan, France.
Téléphone: 468662800.
Site web: ac-montpellier.fr
Spécialités: Bureau gouvernemental.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

📌 Emplacement de DSDEN 66

DSDEN 66 Av. Jean Giraudoux, 66000 Perpignan, France

⏰ Horaires d'ouverture de DSDEN 66

  • Lundi: 8h30–12h00, 13h30–17h00
  • Mardi: 8h30–12h00, 13h30–17h00
  • Mercredi: 8h30–12h00, 13h30–17h00
  • Jeudi: 8h30–12h00, 13h30–17h00
  • Vendredi: 8h30–12h00, 13h30–17h00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

DSDEN 66: Un point de contact essentiel pour les services publics locaux

Adresse: Av. Jean Giraudoux, 66000 Perpignan, France.

Téléphone: 468662800.

Site web: ac-montpellier.fr.

Caractéristiques

DSDEN 66 est une entreprise publique qui offre une gamme de services aux citoyens de Perpignan et de la région. En tant que point de contact essentiel pour les services publics locaux, DSDEN 66 est chargée de fournir des informations, des renseignements et des services aux personnes qui ont besoin de l'aide des services publics.

Sécurité et accès

DSDEN 66 est accessible aux personnes en fauteuil roulant, ce qui constitue un avantage pour les personnes avec des besoins spécifiques. De plus, la stationnement est également accessible aux personnes en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à l'établissement.

Opinions

Les avis sur Google My Business montrent que DSDEN 66 a reçu une note moyenne de 1,8/5, ce qui indique que l'entreprise a une certaine satisfaction des clients. Cependant, il est important de noter que certains clients ont exprimé leur satisfaction avec l'accueil et les informations fournies par le personnel.

Une personne a exprimé son enthousiasme pour l'accueil : "Personnellement j'ai eu beaucoup plus de chance : 1er appel on décroche on m'écoute et on me donne tout les renseignements nécessaires. Un grand merci. Note 5/5".

Un autre client a également exprimé son appréciation pour l'accueil : "A l'accueil j'ai rencontré une charmante personne qui nous a bien informé. Merci beaucoup".

Recommandation

Si vous avez besoin de l'aide des services publics locaux, nous recommandons de contacter DSDEN 66. Vous pouvez trouver plus d'informations sur leur site web ou les appeler au téléphone pour obtenir des renseignements. N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur les services qu'ils offrent et comment vous pouvez les utiliser pour votre bénéfice.

Cliquez ici pour en savoir plus et contactez-les au téléphone au 468662800 pour obtenir des renseignements.

👍 Avis de DSDEN 66

DSDEN 66 - Perpignan
Paulo D. S.
5/5

Personnellement j'ai eu beaucoup plus de chance : 1er appel on décroche on m'écoute et on me donne tout les renseignements nécessaires. Un grand merci. Note 5/5 👍

DSDEN 66 - Perpignan
Gasparini A.
5/5

A l'accueil
J'ai rencontré une charmante personne qui nous a bien informé. Merci beaucoup

DSDEN 66 - Perpignan
LogiGames O.
1/5

Malgré 18 appels, impossible de les joindre, bon bah je garde le matériel avec moi en partant dans un autre département du coup hein

DSDEN 66 - Perpignan
Coralie C.
1/5

Je met une étoile parce qu'on est bien obligé d'en mettre une mais cela vaut bien un zéro pointé. La femme qui s'occupe du standard téléphonique est aimable comme une porte de prison et vous fait bien comprendre que vous l'embêtez en vous répondant très sèchement. Elle m'a demandé à de nombreuses reprises dans quel département je me trouve, je répond que je suis en Occitanie plusieurs fois et elle ne comprend pas. Evidemment qu'il y a eu méprise car en reformulant enfin sa question au bout de plusieurs minutes, elle voulait savoir de quel académie je dépendais...

Bref, expérience très désagréable, il va falloir penser à changer de personne au standard car elle ne connait clairement pas la politesse et les bases de son métier comme connaître les départements respectifs à leur académie.

DSDEN 66 - Perpignan
mika M.
1/5

Au bout de 6 six jours à essayer de les joindres, enfin, le saint graal nous avons entendu allo🤩, on pose notre question et la on nous répond de formuler notre demande par mail.... alors je m'interroge vraiment sur l'intérêt d'une telle administration tant au point de vue réactivité qu'efficacité. A l'heure du tout numérique mettez en place une page web efficace plutôt que de perdre des jours et des heures à essayer de vous appeler, perte de temps pour tout le monde, resultat, pas de rentrée au lycée pour ma fille ...
Nous ne sommes pas tous fonctionnaires !!!!

DSDEN 66 - Perpignan
Nerium N.
1/5

Je n'ai jamais vu un rectorat aussi négligent que celui ci . Le personnel est complètement déconnecter ne répondent jamais au téléphone un vrai désastre la honte !!

DSDEN 66 - Perpignan
Jessi B.
1/5

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, même lorsque l'on a une ligne directe ça ne répond pas....je tente par le standard, pareil, en attente sans fin!

DSDEN 66 - Perpignan
agent S. /.
1/5

Rien à dire. Vous avez compris ?

Go up