École maternelle La Ribambelle - Lectoure

Adresse: Av. du Dr Souviron, 32700 Lectoure, France.
Téléphone: 562688834.

Spécialités: École maternelle.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.

Emplacement de École maternelle La Ribambelle

L'École maternelle La Ribambelle est un établissement d'enseignement pour les jeunes enfants situé à une adresse pratique et accessible, l'Av. du Dr Souviron, 32700 Lectoure, France.. Avec un téléphone facile à retenir, 562688834, les parents peuvent contacter l'école à tout moment pour toute question ou préoccupation.

Cette école maternelle est spécialisée dans l'éducation préscolaire et offre un environnement d'apprentissage stimulant et amusant pour les enfants. Les spécialités de l'école comprennent des programmes éducatifs adaptés aux besoins des enfants d'âge préscolaire. Les enseignants qualifiés et expérimentés travaillent dur pour offrir une expérience éducative de haute qualité qui favorise le développement physique, émotionnel, social et cognitif des enfants.

L'accessibilité est un facteur important pour l'école maternelle La Ribambelle, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, rendant l'école facilement accessible à tous les enfants, y compris ceux ayant des besoins d'accessibilité particuliers.

En ce qui concerne les avis, il n'y a actuellement aucun avis sur Google My Business pour cette entreprise. Cependant, cela ne reflète pas nécessairement la qualité de l'école, car elle peut encore être nouvelle ou ne pas avoir été revue par suffisamment de personnes. Les parents intéressés par l'école maternelle La Ribambelle devraient donc envisager de la visiter et de la juger par eux-mêmes.

Le avis moyen est également de 0/5, ce qui n'indique pas non plus la qualité de l'école. Les parents devraient donc se faire leur propre opinion en visitant l'école et en parlant avec les enseignants et les administrateurs.

Go up