Ecole maternelle Le Pas du Loup - Uzès
Adresse: 2 Rue des Amandiers, 30700 Uzès, France.
Téléphone: 466223376.
Spécialités: École.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.
Emplacement de Ecole maternelle Le Pas du Loup
L'École maternelle Le Pas du Loup est un établissement d'enseignement réputé situé à Uzès, en France. Son adresse est 2 Rue des Amandiers, 30700 Uzès, France et son numéro de téléphone est 466223376. Bien qu'il n'y ait pas de site web officiel, vous pouvez facilement les contacter via leur ligne directe.
Cette école maternelle propose une gamme complète de spécialités d'enseignement pour les jeunes enfants, ce qui en fait un choix idéal pour les parents qui cherchent à offrir une éducation de qualité à leurs petits. Vous remarquerez que les avis sur Google My Business pour cette entreprise sont pour le moment inexistants, mais cela ne reflète en rien la qualité de leur enseignement.
L'École maternelle Le Pas du Loup dispose d'installations adaptées pour les personnes à mobilité réduite, telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking réservé à cet effet. Cela témoigne de leur engagement à offrir un accès égal à tous les enfants, quelles que soient leurs capacités.
L'école se situe dans un quartier calme et résidentiel d'Uzès, ce qui en fait un environnement idéal pour l'apprentissage et la croissance des jeunes enfants. Les parents peuvent être assurés que leurs enfants seront en sécurité et bien encadrés dans cet établissement.
En ce qui concerne les avis, il est important de noter que cette entreprise a actuellement 0 avis sur Google My Business et une moyenne d'avis de 0/5. Cependant, il est important de prendre en compte que le nombre d'avis n'est pas toujours représentatif de la qualité d'un établissement. Nous vous recommandons donc de prendre contact directement avec l'école pour obtenir des informations détaillées sur leurs programmes et leur pédagogie.