Ilona Ctn
1/5
Je ne recommande absolument pas ce club.
Je suis inscrite depuis l'ouverture de cette salle, pendant plusieurs années tout était parfait rien à signaler. Les problèmes ont commencé lors du rachat par les propriétaires actuels.
Petits exemples :
- Pas de clim l'été, et même après plusieurs malaises de diverses personnes ils répliquent "on est en été il fait chaud" mais ne mettent pas la clim pour autant.
- La propreté laisse vraiment à désirer, quant aux matériels entre ceux qui ne fonctionnent pas et ceux défectueux qui ne sont pas changés et qui mettent de ce fait les adhérents en danger...
- Apparemment le personnel a également le droit de filmer avec son téléphone personnel des images de la vidéo de surveillance se situant à l'extérieur de la salle (Droit à l'image ? Cela n'existe pas ici apparemment)
-On continue avec les critiques, les regards de travers ? trop bien pour une ambiance de salle de sport
-Gardons le meilleur pour la fin, j'ai résilié mon abonnement car je pars à l'étranger, j'ai réglé mon mois mais visiblement ma résiliation n'a pas plus à la direction qui a décidé de bloquer mon abonnement et mieux encore de m'exclure afin que je ne puisse plus m'inscrire dans les l'appart fitness. Motif ? Harcèlement, non respect du matériel, bagarre ? Non non juste une résiliation pour un départ à l'étranger.
Je salue quand même Joris pour son professionnalisme ainsi que valentin, Estelle et Gwenn pour leurs précieux conseils.
Ne prenez pas la peine de répondre car si vous n'avez pas le temps de répondre à mes multiples tentatives par téléphone pas besoin de vous donner une bonne image sur Google.
Je confis donc le dossier à un médiateur afin d’être remboursé ce mois que vous m’avez fait payer alors que vous avez bloqué ma carte.
Il est désolant d’en arriver à cette situation après des années de fidélités envers ce club.
Quand à votre commentaire vous avez raison de continuer à dire de telles choses comme ça je pourrais porter plainte contre diffamation.
Tout d’abord vous n’avez pas résilier mon abonnement, je l’ai résilier pour un départ à l’étranger et vous n’avez pas apprécié donc avez attendu que je paye pour bloquer, on peut donc ajouter « arnaqueur » a votre club ? (Preuve de la banque en main car oui quand j’annonce des faits j’en ai la preuve pas comme vous)
Pour la personne qui a soit disant perdu son abonnement par ma faute cela est faux et vous devriez vérifier ce que l’on vous dis avant de copier bêtement sur Google. La personne en question ne payait plus son abonnement voilà pourquoi vous avez du la bloquer. De plus cette personne harcelait les jeunes femmes (caméras a l’appuie) mais rien a été fait. Ah oui et avant que vous me contredisiez tout le monde a vu ces caméras que se soit les Coachs, Serge ou même Léana mais bon tant qu’il n’y a pas de viols ce n’est pas grave n’est ce pas ? Attendons que quelque chose de plus grave se produise.
De plus il n’y a jamais eu aucunes plaintes à mon égard, ni même avertissement. Vous n’appréciez pas que l’on ne rentre pas dans votre sens et essayez donc de tourner les problèmes à votre avantage. Si cela vous fait plaisir, faites. Les gens se rendront comptes bien assez tôt de votre manque de professionnalisme et de respect. Je n’ai jamais insulté ni les coachs ni les personnes à l’accueil par contre l’inverse a été fait et contrairement à vous j’en ai les preuves.
Je ne changerais pas mon avis qui est vrai, continuez à demander aux personnes de mettre des avis positifs même si ils le pensent pas mais cela ne sera pas mon cas.
Je laisse maintenant faire le karma, car tôt ou tard les mensonges et les mauvaises actions se retournent contre les personnes qui les ont faites.
Tout se passe très bien dans mon nouveau club, la réputation du club de st Bonnet est connu par beaucoup de personnes. Les bonnes personnes savent que les problèmes ne viennent pas de moi car contrairement à vous je n’ai jamais eu de problèmes avec qui que se soit or les problèmes avec L’appart st Bonnet sont récurrents.