Nathalie CRESPO
2/5
Expérience très mitigée....le samedi 11 février je gagne au Super Loto de Lons accueil, une télévision. Pas peu fière? car il faut bien avouer que je dois participer à 1 loto tous les 5 ou 10 ans, et que je n'avais jamais rien gagné. Le lundi 13 février, mon compagnon, ma fille et moi essayons le téléviseur qui.....ne fonctionne pas?. J'appelle le mercredi 15 Lons Accueil pour savoir que faire. Limite respectueux, un monsieur des responsables semble t il , finit par me répondre que ce n'est pas de leur ressort. Je demande si il peut m'envoyer par mail le ticket d'achat, et là surprise!!!! Le ticket est du 12/01/2022. Car c'était 1 cadeau du loto 2022 qui n'a pas eu lieu. Je suis heureusement tombée sur 1 responsable électroménager au Géant Casino qui a très gentiment fait 1 échange standard. J'ai aujourd'hui 1 jolie télé garantie finalement 2 ans. J'ai trouvé l'attitude et le discours du responsable de Lons Accueil méprisant. Étonnant ....