Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède - Tarbes

Adresse: 24 Av. d'Azereix, 65000 Tarbes, France.
Téléphone: 562563360.
Site web: pradeaulasede.fr
Spécialités: Établissement d'enseignement professionnel.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

📌 Emplacement de Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède

Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède 24 Av. d'Azereix, 65000 Tarbes, France

⏰ Horaires d'ouverture de Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède

  • Lundi: 08:00–17:00
  • Mardi: 08:00–17:00
  • Mercredi: 08:00–16:00
  • Jeudi: 08:00–17:00
  • Vendredi: 08:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède, situé à l'adresse 24 Av. d'Azereix, 65000 Tarbes, France, est une institution d'enseignement professionnel reconnue pour la qualité de ses formations et son accueil adapté. Le téléphone 562563360 permet de contacter l'établissement, tandis que son site web pradeaulasede.fr offre une multitude d'informations utiles.

Ce lycée propose une gamme de spécialités adaptées aux différentes aspirations professionnelles des élèves. Établissement d'enseignement professionnel, il se distingue par son ouverture aux personnes en situation de handicap, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking adapté.

Il est important de noter que le Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède a reçu 66 avis sur Google My Business, ce qui en dit long sur sa notoriété. Même si certains avis peuvent être mitigés, avec une moyenne de 2.6/5, cela permet d'avoir une image d'ensemble des expériences vécues par les étudiants et leurs familles.

👍 Avis de Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède

Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède - Tarbes
nonolebgdu666
1/5

Madame, Monsieur,

Je tiens à exprimer mon profond mécontentement quant à la qualité de l'enseignement au sein de votre établissement. Au cours de l'année écoulée, j'ai constaté un sérieux manque de préparation en vue des examens, en grande partie due à l'attitude peu professionnelle de plusieurs enseignants.

Cette situation a un impact direct sur notre apprentissage et notre sérénité face aux épreuves, et je trouve cela inacceptable. Un établissement scolaire a le devoir d'assurer un encadrement de qualité, ce qui n'a malheureusement pas été le cas.

Je suis extrêmement déçu par cette expérience et déconseille fortement à quiconque de rejoindre ce campus, tant que des mesures sérieuses ne seront pas prises pour combler à ces lacunes.

Dans l'espoir que mon retour contribuera à une de la situation, je reste disponible pour en discuter plus en détail si vous le souhaitez.

Cordialement

Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède - Tarbes
mael P.
1/5

Lycée à fuir !! J’ai passé 3 ans dans ce lycée, et ça a été un enfer au quotidien. Rien ne va que ce soit l’enseignement, les profs, la cantine et l’administration. Les profs n’aiment pas leur métier, donc rejette leur haine sur les élèves de plus les programmes ne sont pas suivis. La cantine n’en parlons même pas du désastre que c’est que ce soit l’hygiène ou la nourriture en elle-même. Aucun personnel de l’administration ne fait quelque chose pour changer tout cela.

Bref, je pourrais vous faire un texte énorme, tout ça pour vous dire que ce lycée et désastre et à fuir !

Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède - Tarbes
Darky
1/5

Les profs qui mettent des notes plus élevés selon les têtes et le favoritisme qui fait que certains professeurs tolèrent les bavures de certains élèves tandis que d’autres subissent à la moindre déviance

Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède - Tarbes
Valentin R.
2/5

- Les points positif du campus c'est les profs, ils sont super sympa pour les profs que j'ai eu dans mon BTS, de très bon conseils, des cours bien préparé et pédagogue et très gentil de ce côté là j'ai pas en m'en plaindre😊.
C juste l'ambiance de cours qui été dommage et le gros manque de discipline de la part de beaucoup d'étudiant. Dommage pour les profs qui sont souvent obligé de rappeler à l'ordre les élèves a 20 ans😕dans ma classe beaucoup avait l'attitude de collégiens et encore😕
- Le CPE aussi qui m'a vraiment bien aidé à rendre ma vie dans ce campus un peu mieux et il été très sympa heureusement qu'il étais la aussi, et un surveillant avec qui j'aimais bien discuter Christophe qui été super gentil. Je remercie toute les personnes bienveillante vis à vis de moi au campus, mes profs que j'ai eu, le CPE Christophe et certains de mes collègues de classe dont Noa et Clément.

- Les points négatifs du campus, non respect de mes aménagements de BTS, je devais passer une épreuve oral pour mon stage qui comptais pour l'examen mon avs me disais que c'était que pour les épreuves écrites quelle devait êtres la alors que sur mes aménagements c'était bien pour épreuve orale et écrite, le rectorat a du intervenir pour que mon aménagements soit respecté c'est pas normal😕
- Niveau discipline c'est du 0, il y en a un dans ma classe il arrivais 45m voir 1h de retard en cours parfois, il prenais les profs de haut et leur gueuler même dessus, j'étais choqué et ce mec n'a même pas été viré c'est arrivé plusieurs fois et personne c'est bouger ça continuer, vis à vis de moi ce mec c'est permis des réflexions aussi du genre c'est pas bien de voler la calculatrice de Clément et que j'avais tricher en maths car j'ai eu 20 il me dérangeai pendant que je bossais mais le CPE a fais son boulot et je l'en remercie il s'est calmer envers moi mais dans la classe quand il étais là c'était un enfer !
- Au niveau de la classe, TROP DE BRUIT souvent c'était impossible de se concentrer pour travailler correctement sa chahuter dans tout les sens, le bruit me dérangeai aussi pour travailler et me fatigué bcp j'avais parfois des mots de tête même un doliprane faisait pas effet mais quand je rentrais chez moi plus rien je me sentais bien sans prise de médicament ! Je voulais plus y aller j'en pouvais plus à force c'était trop dure mais j'ai tenu le coup pour avoir mon diplôme et assurer mon avenir !
- Attitude du responsable du pôle supérieur déplorable envers ma mère il ces permis de raccrocher au nez de ma mère a cause d'un différent😕une personne en qui je faisais confiance et que j'appréciais au départ😕

Si je met une 2e étoile 🌟 c pour les profs qui ont fais leur maximum niveau boulot pour qu'on réussisse notre bts, le cpe qui m'a bien aidé quant il le fallait, certains collègues de classe très sympa et le surveillant Christophe.😉

Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède - Tarbes
glubu G.
1/5

Saaaaaaaaalut les p'tits loups tout ça pour vous dire que ce Lycée n'est pas du tout propice a une éducation efficace de ces élèves et ne dispose pas réellement tout mes options qu'ils disent avoir

Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède - Tarbes
Mon L.
1/5

Très mauvais Lycée
On peut y retrouver une prof de sport qui n'a aucun goût du sport et rabaisse au lieu de valoriser les élèves, il y a aussi une de français qui ne parle pas français on peut aussi voir un prof professionnel qui n'est pas capable de mener sans crier de plus en co enseignement il ce sent obliger de couper la parole a de multiples reprises l'autre professeur.
Le lycée n'apporte aucune liberté si vous avez une heure et demie de pose mais que c'est pas a midi vous avez interdiction de sortir du bâtiment voilà une partie de ce qu'on peut retrouver dans ce malheureux Lycée soit disant pro

Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède - Tarbes
Jean
1/5

Après 2 années dans ce lycée, je suis convaincu que aucun professeur n aime leur travail donc en conséquence. Remet leur haine envers leur travail sur les élèves.
En conséquence je viens de me prendre 4h par un professeur qui est en fixette sur moi. Depuis le début de l année je n est pas fait un seul cours en entier.
Bref je ne conseil pas ce lycee

Lycée Professionnel des Métiers Saint-Pierre - Pradeau-La Sède - Tarbes
Loucka G.
1/5

Je suis ici, pour dire que ce lycée est très mauvais au niveau du suivie pédagogique car mais si je suis restée que 3 mois, je me suis sentie très délaissé de la part du personnel surtout du CPE qui privilégie les personne de la haute société.

je précise que j'ai effectuer un BTS MOS qui est pas du tout un BTS MOS qui doit être normalement accès sur la sécurité, mais là ils sont décidé de le faire PLUS( beaucoup plus je dirais) sur le commerciale.

Pour finir mais si je pourrai continuer, je tient à précisé que NON donner un devoir de FRANCAIS qui a pour dut de crée un clip de RAP ce ne pas acceptable au vue du peu de temps qu'on a car OUI on a une vie 🙂 aussi vous êtes très chiant avec vos horaires peu logique car dans tout la France c'est 1 heure ou 2 heure du même cours mais pas 1H30 en plus avec vos pause que de 15 min toute les 3 heures.

Pour finir vraiment, je préconise de pas venir.

PS: pas mal pour la machine à café ça c'est cool

Bisous

Un élève déçus

Go up