Lycée Professionnel du Bugey - Belley

Adresse: 9B Av. du 133E Ri, 01300 Belley, France.
Téléphone: 479810218.
Site web: bugey.ent.auvergnerhonealpes.fr.
Spécialités: Établissement d'enseignement secondaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 4 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Lycée Professionnel du Bugey

Le Lycée Professionnel du Bugey est un établissement d'enseignement secondaire situé à Belley, en France. Son adresse est 9B Av. du 133E Ri, 01300 Belley, France. Pour contacter l'école, vous pouvez composer le Téléphone: 479810218. De plus, vous pouvez visiter leur site web sur Site web: bugey.ent.auvergnerhonealpes.fr.

Le Lycée Professionnel du Bugey propose diverses spécialités en matière d'enseignement. Il s'agit d'un établissement accueillant et ouvert à tous, offrant un environnement d'apprentissage adapté aux besoins des élèves.

Parmi ses caractéristiques notables, on peut souligner que l'entrée de l'école est accessible en fauteuil roulant, ainsi que le parking. Cela témoigne de l'engagement de l'établissement à offrir des installations adaptées à tous ses étudiants.

En ce qui concerne les avis, Le Lycée Professionnel du Bugey a reçu 4 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.3/5. Il est important de noter que les avis peuvent varier en fonction de l'expérience individuelle de chaque élève.

Pour toute personne intéressée par les programmes et les possibilités offertes par Le Lycée Professionnel du Bugey, il est recommandé de visiter leur site web pour obtenir des informations détaillées. Que ce soit pour explorer les différentes spécialités proposées, les modalités d'inscription ou tout autre renseignement pertinent, le site web est une ressource précieuse pour toute personne souhaitant en savoir plus sur l'établissement.

Avis de Lycée Professionnel du Bugey

Lycée Professionnel du Bugey - Belley
Marianne Assoun
1/5

Bonjour à tous. Je suis la mère d'un adolescent de 15 ans qui a commencé son année scolaire en septembre au lycée Pro du Bugey .
La première fois que mon fils a quitté la maison, la rentrée s'est mal passée et il a eu du mal à s'adapter à l'internat.
Mon fils est gentil, ne menace pas les élèves ou les enseignants, ne raquette pas ou ne vole pas, mais il est très agité et s'est retrouvé avec une classe au résultat moyen, la moyenne de la classe étant de 10. Le premier conseil de discipline l'a accusé de suivre un camarade de chambre qui a été renvoyé après deux mois d'école. Cependant, pour une raison justifiée d'être insolent, bruyant et bagarreur, il n'a pas arrêté. (Les faits mentionnés ne sont pas identiques). Le deuxième conseil de discipline reproche à mon fils de ne pas travailler et de ne pas se concentrer. Dans l'internat, il y a eu un événement où plusieurs élèves dansaient sur les tables. Mon fils, ainsi que cinq ou six autres élèves, était présent deux élèves toucher les cheveux de l'enseignante. Mon fils, qui possède la vidéo, se fera prendre son téléphone portable et le fouillera.
Sur tout ses élèves c'est bien évidemment mon fils qui se feras prendre son portable et fouillé .j'ai demandé les disposition prise par la proviseur pour les autres élèves présent sur la vidéo elle n'as pas voulu répondre.
Un Délégué de la classe qui a participé au conseil à été interrogé sur le comportement de mon fils. L'élève a répondu que mon fils était agité, mais qu'il y avait d'autres élèves perturbateurs dans la classe. La représentante a voulu souligner que depuis que mon fils n'est plus dans l'établissement sa se passe mieux .L'élève a tout de suite rétorqué que ce n'est pas vrai et que depuis la classe est toujours aussi perturbé .
Mon fils de 15 ans est aujourd'hui déscolarisé et nous sommes désemparés, car l'éducation nationale nous a lâché. Il avait rendez-vous avec un neuropsychologue, mais ils n'ont pas attendu le bilan. Peut-être aurait-il pu être aidé et compris, mais ils ont décidé autrement en me disant de me débrouiller avec l'éducation nationale. Mon fils est rentré dépité de ce conseil, mon fils a participé à un stage de 3 semaines en Elec, qui s'est très bien passé, et le responsable du stage a donné de bons retours polie super avec les clients finit son travail très vite, il a remarqué que mon fils avait de l'Énergie.(rapport de stage au top
il lui a expliqué qu'il faut qu'il se canalise il ne sont pas nombreux sur toute sa classe a avoir trouvé un stage mais apparemment ce n est pas important il avais qu'une envie briser un enfant si vous avez comme moi subi une mauvaise expérience dans ce lycée avec un éducateur enseignant ou autre même si un ou une élève a des chose a me dire contacter moi la parole d'un enfant est très importante

Lycée Professionnel du Bugey - Belley
Ye Le
1/5

Mounnssaiffe (kmbynight2019) il vend un casque (hammzzas a parler chinois bref…) donc allez sauter sur l’annonce

Lycée Professionnel du Bugey - Belley
Alex Pnq
4/5

sa passe

Lycée Professionnel du Bugey - Belley
Remi Folliet
3/5

Passable

Go up